{{Comme il en a souvent été discuté avec engouement, plusieurs personnes dont moi même voulions mettre en place un rendez vous mensuel entre libristes sur Nantes. L'objectif de cette rencontre serait bien évidemment de déterminer lequel d'entre roff ou Tex est le plus vieux, de l'influence de madame Bovary sur le développement du kernel et bien évidemment d'ouvrir un espace de rencontre de passionnés ou de curieux de façon informelle et détendue.}}

Je cite honteusement l'ami Grégoire pour faire du contenu à ce billet, mais sa présentation frôlant la perfection je ne voyais pas quoi dire de plus. Donc nous nous sommes jeté à l'eau et avons décidé d'organiser des rencontres informelles mais professionnelles, détendues mais pointues, pas banales et joviales, bref des FirstJeudis !

Alors si vous souhaitez vous joindre à nous jeudi 1er Octobre au clou qui r'ssort rue Saint Léonard, le rendez-vous est fixé vers 19h30. Sans obligations mais pour nous donner un aperçu des présent, inscrivez-vous sur la page des FirstJeudis dédiée à Nantes.

Bien que déjà annoncée sur LinuxFr je vous invite à faire passer l'information autour de vous.

A Jeudi !